Un accompagnement sur-mesure

Nous sommes à votre disposition pour co-construire votre stratégie de digitalisation et adapter notre accompagnement en fonction de vos attentes et de vos moyens. Nous analysons vos enjeux et définissons ensemble la meilleure façon d’y répondre par nos solutions personnalisées.

L’adoption de votre solution

Vous pouvez mettre en place la solution la plus parfaite qui soit, si aucun de vos commerciaux ne l’utilise, votre solution ne sert à rien !

Notre expérience nous a montré que la réussite d’un projet CRM ne réside pas uniquement dans la qualité intrinsèque de la solution mise en place. L’autre aspect très important est de faire en sorte que la solution soit réellement utilisée par les utilisateurs.

C’est pour cette raison que nous prenons très au sérieux la question de l’adoption de nos solutions chez nos clients.
Ainsi, nous intégrons à nos projets un cursus spécifique visant à favoriser l’adoption de la nouvelle solution par les utilisateurs. Notre Consultant Expert en Conduite du changement définit et met en œuvre l’approche pour favoriser une meilleure appropriation de la nouvelle solution par vos équipes.
De plus, nous avons intégré à notre portfolio l’outil Zoho Motivator qui est un excellent catalyseur de cette adoption. Nous le recommandons vivement à tous nos clients en complément de Zoho CRM.

L’assistance pour une relation pérenne

Pour pleinement tirer les bénéfices de votre solution, nous mettons à votre disposition une plateforme d’assistance dédiée qui vous permet d’entrer en contact facilement avec notre équipe de support, de suivre l’avancée de vos demandes, et de consulter nos articles FAQ.

 


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