La transformation numérique qui est en cours touche également le monde professionnel et en particulier le domaine commercial. Vos collaborateurs et vos clients adoptent de nouveaux usages et de nouvelles technologies et votre entreprise a besoin de s’équiper de solutions digitales flexibles et évolutives pour répondre aux nouvelles exigences qui en découlent.

Nous vous aidons à mettre en oeuvre votre stratégie de digitalisation par un accompagnement sur-mesure. Nous vous aidons à transformer vos processus commerciaux internes et à repenser votre Relation Client.

Cet accompagnement se fait en trois temps :

  1. Analyse globale : Découverte de votre stratégie et de vos challenges – Définition, priorisation et planification des chantiers de digitalisation
  2. Mise en oeuvre (pour chaque chantier) : Recueil des besoins détaillés – Configuration et/ou développement – Formation
  3. Assistance continue (pour chaque chantier) : Support – Amélioration et évolutions

Suivants les chantiers qui seront identifiés, priorisés et planifiés avec vous, la mise en oeuvre complète pourra s’étaler sur une période totale de quelques mois à une voire deux années. Après cette mise en oeuvre, nous resterons à votre disposition pour un suivi et une assistance sur le long terme.

Le résultats de cette transformation digitale sont très concrets :

  • Une meilleure exploitation du web pour acquérir plus de prospects
  • Des processus optimisés et plus d’efficacité pour vos collaborateurs
  • Une centralisation de vos données pour une relation clients plus fluide
  • Une visibilité en temps réel de vos indicateurs pour un pilotage commercial facilité

Tout ceci contribuant à améliorer votre performance commerciale globale et votre chiffre d’affaires.

 


Faites un pas de plus vers la transformation digitale de votre Relation Clients.
Discutons de votre projet.

Je réserve mon entretien de 15 min