Envoyez badges et cartes de visites vers Zoho CRM avec Zoho Leads, plus 2 autres nouveautés.

Après avoir annoncé la sortie d’un scanner de cartes de visite pour iPhone en Mai dernier, Zoho Corp., la maison mère éditrice de Zoho CRM, a lancé récemment trois nouveaux produits : Zoho Pulse, un outil de Réseau Social d’entreprise, Zoho Vault, un manager de mots de passe en ligne, et Zoho Leads, une application de scan de badges sur iPhone.

Réseau Social d’entreprise

Zoho Pulse, votre réseau social d'entreprise

Zoho Pulse donne la possibilité à une entreprise de mettre en place son propre réseau social interne. L’outil fonctionne comme n’importe que réseau social et permet aux utilisateurs de se suivre les uns les autres et de publier leurs actualités, humeurs, etc. Ils peuvent voir les commentaires faits sur le mur commun de l’entreprise, créer des groupes privés ou encore avoir des discussions à plusieurs. Zoho Pulse comprend également un annuaire pour rechercher des contacts dans l’organisation. Pour ce qui est des tarifs, comme souvent avec Zoho, 3 possibilités : une version gratuite, une version « Professionnel » à 2$/utilisateur/mois ainsi qu’une version « Enterprise » à 5$/utilisateur/mois.

Vos données sensibles en sécurité

Zoho Vault, vos données sensibles en sécuritéTournons-nous à présent vers Zoho Vault. Cet outil permet aux organisations ou individus de mettre en place un coffre-fort centralisé où seront stockés mots de passe, et autres données sensibles (numéros de cartes de crédit, etc.). Les utilisateurs pourront aussi se connecter directement à des sites web sans avoir à rentrer manuellement de mot de passe. Il est disponible gratuitement pour une personne. Pour une utilisation à plusieurs, il existe une version payante à 1$/utilisateur/mois. Une application iPhone est également disponible.

Pour scanner badges et cartes de visite

Zoho Leads - Scanner badges et Cartes de visite vers Zoho CRMZoho Leads pour iPhone permet de scanner des badges de participants à des évènements tels que salons, conférences, formations, etc. et d’envoyer les informations recueillies directement vers Zoho CRM. Zoho Leads lit les QR codes, de plus en plus utilisés sur les badges dans les évènements professionnels, mais peut aussi retranscrire les informations d’une carte de visite classique, à partir d’une photo de celle-ci. Les informations sont ensuite utilisées pour créer de nouveaux prospects qui sont envoyés vers Zoho CRM d’une simple pression sur l’écran de l’iPhone. Depuis l’application mobile, vous pouvez aussi immédiatement assigner les nouveaux prospects à des commerciaux, mais aussi y attacher des tâches ou des notes. On pourra se demander l’intérêt de l’application Zoho Card Scanner qui elle, ne scanne que les cartes de visite, et qui est vendue au même prix que Zoho Leads, à savoir 4,49 € !
Zoho offre une suite impressionnante d’applications à destination des PME. Avec ces trois nouveaux outils, on reste dans la même dynamique, sans pour autant d’éloigner des problématiques des petites entreprises.
Et vous, laquelle de ces nouvelles applications vous serait la plus utile ?

Source : http://bit.ly/15MBKDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *