Pilotage commercial : les indicateurs traditionnels ne suffisent pas.

Les indicateurs commerciaux traditionnels ne suffisent pas

Le pilotage commercial proactif (plutôt que réactif) est basé sur le suivi des activités commerciales. Il repose sur le précepte que les ventes constituent une chaîne de comportements contrôlables qui mènent à un résultat défini. Les indicateurs traditionnels ne sont pas contrôlables Les indicateurs historiquement les plus utilisés pour piloter la performance commerciale d’une entreprise sont pour la […]

Découverte de la fonction d’Email Tracking dans Zoho CRM

2017-01-20 16_34_09-[96] Zoho CRM - Reports [96]

Depuis sa création,  l’email est devenu l’une des voies de communication les plus utilisées. Mais comment être sûr que notre communication est efficace et que les cibles sont réceptives à vos messages ? Zoho CRM y remédie avec sa propre solution ! Les différents outils d’Analyse d’email de Zoho CRM vous permettent d’avoir accès aux diverses […]

Nouvel arrivant chez Ixsis !

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Bonjour, Je voudrais partager avec vous l’arrivée d’Axel Becoye, qui vient renforcer l’équipe d’IXSIS.   Axel nous rejoint avec l’objectif de prendre en charge toutes les activités Assistance/Support Clients. Il va aussi apporter son aide lors de la mise en place de solutions Zoho pour nos nouveaux Clients. Vous aurez très vite des contacts directs […]

La nouvelle version Zoho CRM 2016 est prête, l’êtes-vous aussi ?

Zoho CRM 2016

Après une longue attente, la nouvelle version de Zoho CRM 2016 est enfin disponible ! Annoncée comme « la plus grosse mise à jour de Zoho », la nouvelle version de Zoho CRM est déployée depuis le 27 Juillet 2016 et a apporté avec elle son lot de nouveautés ! Découvrez sans plus attendre ses nouvelles fonctionnalités grâce à notre […]