Les 4 étapes pour booster votre équipe commerciale grâce à Zoho Motivator

Zoho Motivator etapes

La réussite d’un projet CRM dépend certes de la qualité intrinsèque de la solution mise en place mais aussi de l’adoption par les utilisateurs. Zoho Motivator va rendre l’utilisation de Zoho CRM indispensable pour votre équipe et ainsi grandement améliorer son appropriation. Grâce à l’ensemble des fonctionnalités proposées par Zoho Motivator, vos commerciaux auront une meilleure visibilité […]

Nouvelle extension Google Chrome « Zoho CRM for Gmail »

gmail_add_customer

Plus tôt ce mois-ci, l’équipe de Zoho a annoncé « Zoho CRM for Gmail », une extension du navigateur Google Chrome visant à vous accompagner dans vos relations clients sur Gmail. Nous allons dans cet article, aborder les 4 points forts de cette nouveauté.   Facile et rapide à installer : Afin de télécharger et d’installer « Zoho […]

Connecteur Annuaire d’entreprises : un projet de stage chez IXSIS

search

Bonjour, je m’appelle Thomas. Je suis actuellement en BTS Services Informatiques aux Organisations au lycée des métiers René CASSIN. J’ai intégré IXSIS dans le cadre de mon stage de fin d’année pour une durée de 5 semaines. Durant cette période, j’ai eu pour mission de réaliser une extension pour l’outil ZOHO CRM. Cette extension est […]

Pilotage commercial : les indicateurs traditionnels ne suffisent pas.

Les indicateurs commerciaux traditionnels ne suffisent pas

Le pilotage commercial proactif (plutôt que réactif) est basé sur le suivi des activités commerciales. Il repose sur le précepte que les ventes constituent une chaîne de comportements contrôlables qui mènent à un résultat défini. Les indicateurs traditionnels ne sont pas contrôlables Les indicateurs historiquement les plus utilisés pour piloter la performance commerciale d’une entreprise sont pour la […]

Découverte de la fonction d’Email Tracking dans Zoho CRM

2017-01-20 16_34_09-[96] Zoho CRM - Reports [96]

Depuis sa création,  l’email est devenu l’une des voies de communication les plus utilisées. Mais comment être sûr que notre communication est efficace et que les cibles sont réceptives à vos messages ? Zoho CRM y remédie avec sa propre solution ! Les différents outils d’Analyse d’email de Zoho CRM vous permettent d’avoir accès aux diverses […]