Découverte de la fonction d’Email Tracking dans Zoho CRM

2017-01-20 16_34_09-[96] Zoho CRM - Reports [96]

Depuis sa création,  l’email est devenu l’une des voies de communication les plus utilisées. Mais comment être sûr que notre communication est efficace et que les cibles sont réceptives à vos messages ? Zoho CRM y remédie avec sa propre solution ! Les différents outils d’Analyse d’email de Zoho CRM vous permettent d’avoir accès aux diverses […]

Nouvel arrivant chez Ixsis !

plante-pousse_81

Bonjour, Je voudrais partager avec vous l’arrivée d’Axel Becoye, qui vient renforcer l’équipe d’IXSIS.   Axel nous rejoint avec l’objectif de prendre en charge toutes les activités Assistance/Support Clients. Il va aussi apporter son aide lors de la mise en place de solutions Zoho pour nos nouveaux Clients. Vous aurez très vite des contacts directs […]

L’application mobile Zoho CRM va vous changer la vie !

cqj8baovmaansa8

Vous le savez, la mise à jour Zoho CRM 2016 est déployée depuis le 27 juillet 2016. Mais la version web n’est pas la seule à avoir eu droit à une amélioration. En effet, les applications mobiles iOS et Android ont elles aussi été mises à jour ! Faisons un rapide tour des nouveautés de l’application […]

3 raisons de préférer votre téléphone à LinkedIn pour faire vos demandes de recommandations

img dimensions ok

En vente, ce sont encore les relations sociales qui règnent. Que les commerciaux prennent contact en ligne ou en personne, l’objectif devrait être d’entamer la conversation, de poser des questions, de développer une relation et non pas d’effrayer les gens en se lançant immédiatement dans un argumentaire de vente. La mise en relation, c’est très […]