Vendre quand les temps sont durs – Les 7 principes anti-crise de Michael Aguilar

michaelaguilarsite

Le jeudi 5 Novembre dernier, j’ai pu assister à la conférence de Michaël AGUILAR sur le thème : « Vendre quand les temps sont durs ». Lorsque les temps économiques sont durs, les nerfs des commerciaux sont mis à rude épreuve. Pourtant, la crise n’est pas une fatalité. Il est même possible, avec le bon état d’esprit, d’en profiter […]

16 blogs à suivre absolument pour mieux vendre

She Said blog

Internet nous offre aujourd’hui toutes les réponses à nos questions. Les informations qui nous intéressent sont principalement de type marketing, commercial, techniques de vente … C’est dans cet optique que nous avons recensé seize blogs qui nous offrent à eux tous, une panoplie de bon plans pratiques pour améliorer nos techniques commerciales. Cette base de données […]

5 questions de clôture à utiliser pour conclure plus de ventes

phone_question

Vous avez fait plusieurs rendez-vous, répondu à toutes les questions, le prospect avait l’air emballé, mais le temps passe, et l’affaire n’est toujours pas conclue. Quand vous comprenez que quelque chose coince, il est trop tard. Plus de nouvelle, et finalement vous réussissez à avoir votre contact au téléphone, il vous annonce qu’ils ont opté […]

Conversion en masse des Suspects, Devis et Commandes

Convertir en masse

Dans Zoho CRM, le déroulement du cycle de vente fait appel à ce que l’on appelle des « conversions« . Il existe trois scénarios de conversions : Conversion d’un Suspect en Compte/Contact/Opportunité Conversion d’un Devis en Commande ou Facture Conversion d’un Commande en Facture Pour vous aider à comprendre ce mécanisme, voyons un peu plus en détails […]

Zoho CRM distingué dans le dernier comparatif de G2 Crowd

Grille G2 Crowd sur le CRM

Le site G2 Crowd, première plateforme d’évaluation de logiciels business au monde, a publié récemment son dernier comparatif des solutions CRM. L’enquête se base sur la satisfaction client (prenant en compte des centaines de commentaires d’utilisateurs) ainsi que sur la notoriété des solutions. Une seule et unique chose à retenir : Zoho CRM fait partie […]