Ca y est, votre décision est prise. Il vous faut un CRM. Oui, mais quel CRM choisir ? Il en existe des centaines. Alors comment s’y prendre pour choisir son CRM ?
Nous avons décidé de nous pencher sur ce sujet et vous donner quelques pistes pour savoir quel CRM choisir.
Pour résumer, voici les 7 étapes que nous pensons indispensables pour faire le bon choix.
- Comprendre le concept du CRM
- Formulez vos objectifs
- Définissez vos besoins
- Répondez à cette question
- Définissez une short list d’outils
- Organisez des démonstrations
- Evaluez et comparez les outils
Pour avoir le détail de chacune de ces étapes agrémenté d’exemples concrets et applicables facilement, téléchargez notre guide complet en cliquant sur ce bouton.
A l’issue de l’étape 7, vous obtenez une note pour chacun des outils que vous aurez présélectionné. Cette note vous permettra de choisir votre CRM en toute objectivité.
Alors, suivez-vous ces 7 étapes ? Comment comptez-vous prendre votre décision ? Laissez un commentaire.