A la recherche d’un CRM ? Suivez-vous ces 7 étapes indispensables ?

Ca y est, votre décision est prise. Il vous faut un CRM. Oui, mais quel CRM choisir ? Il en existe des centaines. Alors comment s’y prendre pour choisir son CRM ?

Nous avons décidé de nous pencher sur ce sujet et vous donner quelques pistes pour savoir quel CRM choisir.

Pour résumer, voici les 7 étapes que nous pensons indispensables pour faire le bon choix.

  1. Comprendre le concept du CRM
  2. Formulez vos objectifs
  3. Définissez vos besoins
  4. Répondez à cette question
  5. Définissez une short list d’outils
  6. Organisez des démonstrations
  7. Evaluez et comparez les outils

Pour avoir le détail de chacune de ces étapes agrémenté d’exemples concrets et applicables facilement, téléchargez notre guide complet en cliquant sur ce bouton.

Télécharger

A l’issue de l’étape 7, vous obtenez une note pour chacun des outils que vous aurez présélectionné. Cette note vous permettra de choisir votre CRM en toute objectivité.

Alors, suivez-vous ces 7 étapes ? Comment comptez-vous prendre votre décision ? Laissez un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *