Le Service « Assistance IXSIS »

Depuis le lancement d’IXSIS, nous avons à cœur d’accompagner le mieux possible nos clients autour de la thématique de la Relation Client via la plateforme Zoho. Notre service « Assistance IXSIS » permet à nos clients de bénéficier de support tarifé « à l’usage » en prenant en compte la durée d’intervention nécessaire. Une option « Hotline » est également proposée. Le tout est détaillé dans le tableau suivant :

Assistance IXSIS - Grille des tarifs

Le Portail Web

  • La soumission d’une demande d’assistance se fera par défaut via notre nouveau Portail web sous la forme
    d’un ticket.
  • Le portail web est accessible à l’adresse : http://assistance.ixsis.fr.
  • Le Portail web permettra également d’accéder à l’historique de toutes vos demandes.
  • L’utilisation de ce portail nécessite des identifiants spécifiques, différents de ceux de votre compte Zoho.
  • Vous recevrez une invitation par email qui vous permettra d’activer votre accès au portail.
  • Vos collaborateurs pourront également avoir un accès personnel au portail.
  • Ils pourront s’inscrire directement sur le portail avant d’effectuer une demande.
  • Une fois la demande faite via le portail, les échanges se feront ensuite par email.

N’hésitez pas à nous solliciter !