Logiciel de Gestion de Contacts

Un bon logiciel de gestion de contacts, c’est la garantie d’une gestion de l’information pérenne et de plus de performance pour votre entreprise.
Un des défis s’offrant aujourd’hui à votre entreprise réside dans votre faculté à savoir gérer les données recueillies par l’ensemble de vos collaborateurs. Autrement dit, comment organiser au mieux les informations collectées auprès de vos prospects ou de vos clients afin d’en tirer profit et d’optimiser votre relation-clientèle ?

Optimiser votre organisation

Un logiciel de Gestion de Contacts va vous permettre de centraliser toutes les données dans un outil unique et collaboratif. Cela offre donc la possibilité à chaque membre de l’entreprise :

  • de consulter une fiche contact à distance, où qu’il se situe,
  • de créer une nouvelle fiche contact,
  • de créer des groupes de contacts qualifiés,
  • d’accéder à l’historique du suivi d’un prospect ou d’un client,
  • de partager les informations d’un contact avec l’ensemble des membres de l’entreprise.

Améliorer votre communication

Cette gestion de contacts centralisée garantie donc une meilleure communication et une collaboration plus active auprès de vos équipes commerciales et marketing.
D’un point de vue stratégique, un logiciel de Gestion de Contacts va vous permettre de pérenniser cet effort de collecte d’informations et d’avoir une gestion des données plus structurée. Cela va avoir un impact positif à de nombreux niveaux de votre entreprise : service commercial, service marketing, service relation-clientèle
Enfin lors d’opérations commerciales telles qu’une campagne d’emailing ou de phoning, vous pourrez profiter d’une base de contacts organisée, cela impliquera par conséquent une mise en oeuvre plus rapide de vos actions commerciales.

Des fonctionnalités personnalisées

L’outil de Gestion de Contacts mis au point par IXSIS vous fera bénéficier des fonctions suivantes :

  • Import et export facilité de données
  • Historique complet des échanges avec vos contacts
  • Personnalisation de l’affichage des données
  • Filtrage simple et avancé des contacts (segmentation multicritère)
  • Gestion de partage avancé de l’ensemble des contacts
  • Rapports et Tableaux de bord personnalisés
  • Envoi d’emails simples ou groupés directement depuis l’outil
  • Ajouter de nouveaux contacts directement depuis Gmail ou Outlook
  • Etc.

Avec notre solution de Gestion de Contacts, mettez en place au sein de votre entreprise les bases de l’efficacité et de la performance commerciale.

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