Logiciel Service Client

Posséder un logiciel Service Client de qualité c’est assurer la fidélité et la satisfaction de vos clients à long terme.
Pour faire face à la concurrence de votre domaine d’activité, une des solutions les plus fiables et les plus simples est de conserver vos clients existants en les satisfaisant. Ces clients satisfaits seront autant d’ambassadeurs pour votre entreprise et vous aideront à vous développer commercialement. D’où l’importance d’être doté d’un logiciel service technique efficace.

Fidéliser vos clients

Une solution de relation clientèle va vous permettre de mettre en place un certain nombre de dispositifs au sein de votre entreprise :

  • définir les indicateurs de vigilance afin d’optimiser votre relation clientèle,
  • organiser vos équipes de service après-vente / support,
  • gérer les différents retours clients selon le contrat qu’ils ont souscrit,
  • alléger le nombre d’appels arrivant sur votre standard téléphonique et libérer du temps à vos équipes d’accueil,
  • créer une base de connaissance constituée de vos différents retours clients et mutualiser les expériences de vos équipes support afin de continuer à les former.

Améliorer la satisfaction

Ce logiciel suivi client ouvre la voie à une meilleure qualité de vos prestations et produits et donc à une satisfaction client plus grande.
L’impact stratégique d’une bonne prise en charge de sa relation clientèle est d’autant plus important aujourd’hui, car vos internautes ont le champ libre pour faire connaître leur retour d’expérience sur internet. La meilleure solution pour gérer votre e-réputation est de tout faire en amont pour que vos clients soient satisfaits de vos services et le communiquent sur le web ou par le bouche-à-oreille classique.

Fonctionnalités principales de notre logiciel Service Client

Le logiciel service technique mis au point par Ixsis vous fera bénéficier des fonctions suivantes :

  • Gestion des incidents/tickets
  • Gestion des solutions (base de connaissances)
  • Notifications automatiques du statut des incidents/tickets.
  • Interfaçage avec votre site internet (déclaration d’incidents par vos clients en ligne)
  • Gestion de l’escalade d’incidents/tickets
  • Attribution automatique multicritère des incidents/tickets
  • Gestion du temps

Avec notre solution Logiciel Suivi Client, faites de la satisfaction client une réalité au sein de votre entreprise. Un client satisfait est un client fidèle !

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