La nouvelle version de Zoho Campaigns est sortie !

L’Email Marketing n’est plus seulement un simple message qui s’adapte à tout le monde. Aujourd’hui, c’est un exercice très complexe qui requiert la compréhension du comportement et des intérêts de vos abonnés afin d’obtenir des résultats. Des messages ciblés, pertinents et personnalisés sont la meilleure solution pour que chacun de vos abonnés se sente unique. C’est dans cette optique que nous avons développé le nouveau Zoho Campaigns.

Nouveau Zoho Campaigns

Découvrez ses principales fonctionnalités :

Une nouvelle interface épurée

C’est le changement le plus évident que vous remarquerez quand vous passerez à la nouvelle version. Notre interface épurée, est pensée pour améliorer l’expérience utilisateur et vous aider à atteindre vos objectifs plus vite.

Nouvelle interface Zoho Campaigns

Glisser, déposer, et envoyer

Le design des emails est un des facteurs principaux qui détermine leur succès. Le nouvel éditeur donne accès à des modèles complexes et responsives via une simple interface « glisser-déposer ». La galerie de modèles permet aussi l’accès à un certain nombre de nouveaux designs adaptés à presque toutes les occasions.

Zoho Campaigns Editeur Drag and drop

  • Des aperçus designs sur de multiples appareils : nous nous sommes associés à Litmus afin que vous ayez un aperçu de vos modèles sur différents appareils et systèmes avant d’envoyer votre campagne.
  • Un design pour améliorer le taux d’engagement / action :ajouter des textes d’en-tête, des pièces jointes et des liens vers des profils réseaux sociaux n’a jamais été aussi simple.
  • Plusieurs versions pour vos modèles : chaque version du modèle est enregistrée afin que vous puissiez retrouver l’historique de votre design final.

Personnalisation dès l’ouverture.

La personnalisation va plus loin que les seuls prénoms et noms. Plus d’abonnés vont être réceptifs à vos emails s’ils ressentent que les messages sont écrits spécialement pour eux. Des contenus dynamiques donnent accès à plusieurs sections de vos modèles à partir des informations que vous avez sur vos abonnés.

Zoho Campaigns Contenu dynamique

Vous pouvez élaborer une vaste gamme de messages pour différents utilisateurs et Zoho Campaigns s’occupe de mettre en valeur le contenu le plus pertinent pour eux, dès l’ouverture de leur email.

 

Une automatisation à votre service

Une automatisation efficace est un énorme gain de temps pour les marketeurs. Nous avons ajouté un certain nombre de répondeurs automatiques customisables qui mettent les campagnes emails en pilote automatique. La nouvelle version a bien plus de déclencheurs et de flux qui vous permettent de réaliser des actions de suivi basées sur le comportement et les actions de vos audiences.

Zoho Campaigns Automatisation

Des rapports pour vous aider à planifier votre prochaine action

Les rapports de vos emailing sont plus efficaces quand ils guident vous suggèrent les améliorer à apporter à vos prochaines campagnes. Que ce soit l’état de votre liste d’adresses emails ou l’engagement de vos abonnés, désormais vous pouvez avoir accès à des rapports détaillés à chaque étape de votre campagne. Une fois que vos campagnes sont lancées, le tableau de bord modulable vous montre un résumé de la performance de vos emails marketing.

Zoho Campaigns Rapport

 

Une campagne de communication qui respecte les règles

Zoho Campaigns a toujours fourni des outils qui permettent aux marketeurs de mener avec succès un marketing basé sur l’autorisation des consommateurs. Dans la dernière mise à jour, nous introduisons des limites qui contrôlent le nombre d’emails que chaque abonné reçoit sur une période particulière. Vous pouvez adapter cela en fonction de ce qui marche le mieux avec votre audience.

Zoho Campaigns limites

Devenez plus organisés

Nos mises à jour sont conçues pour rendre la vie du marketeur plus facile. La nouvelle version vous permet ainsi de faire votre travail aussi vite et précisément que possible.

  • Fonctions et privilèges des utilisateurs : vous pouvez désormais créer des permissions pour différents types d’utilisateurs travaillant sur vos campagnes et définir des rôles pour les besoins uniques de chaque équipe.
  • Dossiers et favoris : listes, campagnes, et rapports peuvent maintenant être groupés afin de seulement afficher les informations pertinentes. Mettez en favoris vos pages les plus souvent utilisées pour les retrouver en un clic.
  • Accords des managers : si vous avez plus d’une personne travaillant dans votre équipe, vous pouvez ajouter des managers pour prendre la décision finale au sujet de vos campagnes d’emails.

Zoho Campaigns règles rôles

Il y a bien plus à explorer dans cette nouvelle version de Zoho Campaigns et davantage à venir dans les prochains jours. Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités et nous aimerions beaucoup avoir vos retours !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle interface, n’hésitez pas à nous contacter par email, ou appelez-nous au 09 80 80 84 14.