Revue de presse – Juillet 2015

En cette période estivale, nous vous proposons 4 articles qui ont attiré notre attention. La prospection étant ce mois-ci le cœur du sujet et l’été la meilleure période pour mettre à plat sa stratégie. Peut-être trouverez-vous de nouvelles idées ?

Bonne lecture !

Revoir sa stratégie de prospection commerciale pendant l’été
La période estivale reste différente du reste de l’année : nos contacts sont en vacances ou sur le départ comme nous le sommes nous-même. C’est le moment idéal pour remettre en question notre stratégie de prospection commerciale et la rendre encore plus performante pour la rentrée. Cet article propose un point de départ à votre réflexion.

Les chiffres clés de l’e-commerce B2B français en 2015
A l’occasion de l’été, découvrons les chiffres clés de l’e-commerce B2B sur le territoire français pour 2015. Les nouvelles sont bonnes au niveau national même si une progression au niveau international est encore possible.

Prospection téléphonique : 4 approches à éviter et une à tenter
La prospection téléphonique est une tâche incombant à de nombreux commerciaux, les approches sont parfois différentes mais ont le même objectif : séduire l’interlocuteur. Profitons de l’été pour nous remettre à niveau avec cet article qui nous propose de différencier les approches négatives des positives.

Quand poster sur les réseaux sociaux ?
Outre la prospection téléphonique, nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et atteindre nos cibles. Le monde entier circule sur la toile, mais à quel moment avons-nous le plus de chance d’être vus ? D’être lus ? Voici un article qui nous expose par des chiffres probants, les meilleurs créneaux pour notre prospection digitale.

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