Votre solution clé en main

IXSIS a développé une méthodologie simplifiée de mise en place de ses solutions. Elle comprend 6 éléments :

integrateur crm

Analyse

Dans cette étape, nous mettons en oeuvre notre approche. Nous étudions également l’existant en matière d’outils, de processus et d’organisation. Puis, les besoins détaillés sont recueillis afin de finaliser la modélisation de la solution.

Implémentation

Cette étape comprend notamment le paramétrage l’application Zoho, la migration de données , et le cas échéant l’interfaçage avec des applications tierces ou des configurations additionnelles prévues par le modèle de configuration.

Formation

La formation est aussi un élément très important du projet, et jour un rôle crucial dans l’adoption du nouvel outil par vos équipes. IXSIS propose des formations personnalisées pour faire face à tous les types de contextes.

Livrables

Avant le démarrage, IXSIS vous remet un ensemble de documents pour rendre compte des informations importantes du projet : support de formation, guide d’utilisation, accès à nos tutoriels en ligne, etc. Ces documents sont propres à chaque projet.

Support

Une fois la solution implémentée, bénéficiez de l’accompagnement et du suivi d’IXSIS accessible 5j/7 de 9h00 à 18h00 par téléphone ou par email. Nous restons à vos cotés pour assurer une utilisation optimale de votre nouvel outil.

Remplissez le formulaire ci-contre pour commencer à discuter de votre solution clé en main. Ou appelez le 09 70 17 07 60.