Votre Solution clé en main Zoho : la méthodologie projet

IXSIS a développé une méthodologie simplifiée de mise en place de ses solutions Zoho. Elle comprend 6 éléments :

integrateur crm

Analyse

Dans cette étape, nous mettons en oeuvre notre approche. Nous étudions également l’existant en matière d’outils, de processus et d’organisation. Puis, les besoins détaillés sont recueillis afin de finaliser la modélisation de votre futur solution Zoho.

Implémentation

Cette étape comprend notamment le paramétrage de l’application Zoho, la migration de données , et le cas échéant l’interfaçage avec des applications tierces ou des développements additionnels prévus par le modèle de configuration.

Formation

La formation est aussi un élément très important du projet, et joue un rôle crucial dans l’adoption du nouvel outil Zoho par vos équipes. IXSIS propose des formations personnalisées pour faire face à tous les types de contextes.

Support

Une fois la solution implémentée, bénéficiez du Service d’Assistance Zoho d’IXSIS accessible 5j/7 de 9h00 à 18h00 par email ou par téléphone. Nous restons à vos cotés pour assurer une utilisation optimale de votre nouvelle solution clé en main Zoho.

A noter : Avant le lancement, IXSIS vous remet un ensemble de livrables pour rendre compte des informations importantes du projet : support de formation et guide d’utilisation de l’outil Zoho, accès à un enregistrement vidéo le cas échéant, etc. Ces documents sont personnalisés pour chaque projet.
Remplissez le formulaire ci-contre pour commencer à discuter de votre solution clé en main. Ou appelez le 09 80 80 84 14.