Support et Audit Zoho

Le Support

IXSIS vous aide à mieux utiliser vos solutions de gestion construites à partir de la plateforme Zoho, et en particulier des outils Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Invoice, Zoho Desk, et Zoho Recruit.
Vous pouvez pouvez utiliser l’Assistance IXSIS principalement pour : poser une question, signaler un dysfonctionnement, demander une modification. Quoiqu’il en soit, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Nous avons mis en place un portail dédié qui vous permettra de soumettre vos demande, et de suivre en ligne leur progression et les réponses apportées via un système de tickets. Vous avez ainsi accès à l’historique complet de toutes vos demandes et de celles de vos collègues.
Vous pouvez accéder à ce portail dès maintenant, vous inscrire, et soumettre votre première demande.

IXSIS est votre interlocuteur privilégié pour le support et l’assistance francophone en relation avec vos solutions Zoho.

Pour plus de renseignements, remplissez le formulaire ci-contre ou appelez le 09 80 80 84 14.

Les audits

Vous utilisez déjà Zoho CRM. Mais depuis quelques temps, vous n’êtes plus tout à fait satisfait de votre outil. Grâce à un audit, vous pouvez remédier à cette situation.

Après l’audit Zoho d’IXSIS, obtenez un rapport complet contenant :

  • Un diagnostic détaillé
  • Des recommandations personnalisées

Vous pouvez ensuite agir sur les points d’action en interne ou solliciter IXSIS.

Remplissez le formulaire ci-contre pour réserver votre audit.
Ou appelez le 09 80 80 84 14.