Support et Audit Zoho

Le Support

Après la mise en place de votre solution Zoho CRM, il se peut que vous ayez besoin d’aide pour :

  • Simplement trouver réponse à une question
  • Résoudre un problème
  • Faire évoluer votre solution

IXSIS est votre interlocuteur privilégié pour le support et l’assistance francophone en relation avec vos solutions Zoho.

Remplissez le formulaire ci-contre pour solliciter un accompagnement. Ou appelez le 09 70 17 07 60.

Les audits

Vous utilisez déjà Zoho CRM. Mais depuis quelques temps, vous n’êtes plus tout à fait satisfait de votre outil. Grâce à un audit, vous pouvez remédier à cette situation.

Après l’audit Zoho d’IXSIS, obtenez un rapport complet contenant :

  • Un diagnostic détaillé
  • Des recommandations personnalisées

Vous pouvez ensuite agir sur les points d’action en interne ou solliciter IXSIS.

Remplissez le formulaire ci-contre pour réserver votre audit.
Ou appelez le 09 70 17 07 60.