Solutions

IXSIS a mis en place un portfolio de solutions modulaires et évolutives pouvant s’adapter aux besoins spécifiques des TPE et PME. Ces différentes briques peuvent être associées pour constituer une solution CRM intégrée qui couvrira plusieurs composantes de la Relation Client des TPE et PME.

  Gestion de Contacts

Garantir une gestion de l’information pérenne et des données recueillies et offrir toujours plus de performances à votre entreprise.
En savoir plus

  Force de Vente

Offrir aux équipes commerciales la possibilité d’être plus performantes et d’avoir une meilleure vision de leur activité.
En savoir plus

  Gestion Commerciale

Administrer, piloter votre activité commerciale, accélèrer vos processus afin d’obtenir de meilleures performances.
En savoir plus

  Logiciel Emailing

Mettre en place des actions performantes auprès de vos prospects et de vos clients en ciblant la bonne personne au bon moment.
En savoir plus

  Logiciel Service Client

Posséder un logiciel Service Client de qualité c’est assurer la fidélité et la satisfaction de vos clients à long terme.
En savoir plus