IXSIS aide les Cabinets de conseil et les Consultants indépendants à reprendre le contrôle de leur activité commerciale !

Etes-vous en totale maîtrise de votre activité commerciale ?

Pour vous aider à répondre à cette question, voici la liste de quelques indices :

  • Quand vous pensez à votre activité commerciale un seul mot vous vient en tête : « chaos » ?
  • Vos données commerciales sont éparpillées entre des fichiers Excel en local, des Google Sheets en ligne, votre messagerie email, et des notes dans votre agenda ?
  • Vous avez l’impression que la majorité de vos Leads ne sont pas exploités comme ils le devraient et vous vous reposez un peu trop sur le bouche-à-oreille ?
  • Le seul indicateur que vous suivez est votre CA et que vous n’avez aucune autre idée de votre performance commerciale ?
  • Vous avez perdu au moins une affaire sur l’année écoulée parce que vous avez oublié de relancer un prospect ?

Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces points, alors je suis au regret de vous annoncer que vous ne maîtrisez pas totalement votre activité commerciale !

Conséquence : quelques soient les stratégies que vous allez mettre en place pour développer votre chiffre d’affaires, les résultats ne seront jamais optimaux. Votre entreprise ne pourra jamais atteindre son plein potentiel ! Vous êtes en train de jeter de l'argent par les fenêtres !

Pour remédier à toutes ces lacunes, vous avez besoin d'un outil qui vous permettra principalement de :

  • Structurer et centraliser vos données
  • Systématiser et automatiser certaines actions
  • Mesurer vos indicateurs de performance

Vous avez besoin d'un CRM !

Il existe aujourd’hui énormément de solutions digitales sur le marché des CRM. Vous devez surement vous-même en connaitre. Et tous les éditeurs et les intégrateurs mettent en avant la simplicité de mise en œuvre de leur solution. Leur promesse : en quelques clics, vous pouvez créer un compte, configurer en deux-deux quelques paramètres, et hop, vous voici prêt à multiplier votre CA par 5 !

Mais ne vous leurrez pas. Les choses ne sont pas aussi magiques.

IXSIS propose depuis plus de 5 ans des solutions digitales pour la Gestion de la Relation Clients (CRM) des PME/TPE. Les nombreux projets que nous avons menés (60+), notamment auprès de cabinets de conseil et de consultants, nous ont permis d’identifier les principaux travers et fausses promesses des approches classiques de mise en place d'un CRM.

Et nous avons décidé d’y remédier en élaborant une solution CRM clé en main et s’adressant spécifiquement aux Cabinets de conseil et Consultants indépendants souhaitant reprendre le contrôle de leur activité commerciale !

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Qui se cache derrière IXSIS ?

Je m’appelle Jean-Gabriel Edmond.

Ingénieur généraliste de formation, je me spécialise dans les systèmes d'information grâce à un mastère spécialisé réalisé en 2006 à l'INSA Lyon et en collaboration avec l'EM Lyon.

Je rejoins ensuite le département IT de la multinationale Mars, près de Strasbourg. J'y reste 6 années, occupant différents postes dans les activités de support et projet IT, avant que l'envie d'entreprendre se fasse ressentir. Je quitte Mars en 2012 et démarre presque dans la foulée mon activité de consultant CRM.

En 2015 je créé la société IXSIS, dès le début spécialisée sur la plateforme Zoho, et qui obtient rapidement le label de Partenaire officiel Zoho. J'ai aujourd'hui plus d'une cinquantaine de projets CRM à mon actif.

Je travaille avec une petite équipe d'intervenants de confiance, eux aussi spécialistes Zoho et qui s'occupent des activités purement techniques, liées aux projets de mise en place, ou à l'assistance clients.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous laisse consulter mon profil LinkedIn (n'hésitez pas à faire une demande de connexion ;)).

Ou alors discutons directement !

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