L'Assistance IXSIS
Depuis le lancement d’IXSIS, nous avons à cœur d’accompagner le mieux possible nos clients autour de la thématique de la Relation Clients.
Voici quelques détails concernant notre service d'assistance accessible 5j/7 de 9h00 à 17h00, et en français.
Applications couvertes
Voici les principales applications que notre service d'assistance couvre :
- Zoho CRM
- Zoho Invoice/Books
- Zoho Campaigns
- Zoho Forms
- Zoho SalesIQ
- Zoho Survey
- Zoho Desk
- Zoho Sign
- Zoho Analytics
Types de demandes
Tous les types de demandes sont prises en charge par l’assistance IXSIS :
- Questions
- Dysfonctionnements
- Modifications sur des fonctionnalités existantes
- Mise en place de nouvelles fonctionnalités
- Formations
- Prises en main à distance (via Teamviewer)
Tarifs
Il existe 4 tarifs horaires :
- Tarif Standard : 100 € HT / heure.
- Tarif Pack 5 heures : 90 € HT / heure, soit 450 € HT.
- Tarif Pack 10 heures : 80 € HT / heure, soit 800 € HT.
- Tarif Pack 20 heures : 70 € HT / heure, soit 1400 € HT.
Les canaux possibles
Il y a plusieurs moyens de solliciter notre service d'assistance :
- Via notre portail dédiée (https://assistance.ixsis.fr)
- Via notre adresse email dédiée (support[at]ixsis.fr)
- Ou par téléphone ( au 09 80 80 84 14 - des frais de prise en charge s'appliquent)