Ne perdez plus de temps.
Votre nouvelle solution CRM en 5 jours !

Ca y est, vous vous êtes décidé. Il est temps s'équiper d'un CRM.

Il existe aujourd’hui énormément de solutions digitales sur le marché des CRM. Vous devez surement vous-même en connaitre. Tous les éditeurs et les intégrateurs mettent en avant la simplicité de mise en œuvre de leur solution. Leur promesse : en quelques clics, vous pouvez créer un compte, configurer en deux-deux quelques paramètres, et hop, vous voilà prêt à multiplier votre CA par 5 !

Mais ne vous leurrez pas ! Chaque entreprise est différente, et les solutions CRM clé en main ne conviendront jamais dans leurs versions standards. Elle doivent être configurées et personnalisées. Mais vous le constaterez bien assez vite : paramétrer une solution CRM, qui soit conforme à vos processus, qui soit bien pensée, qui s'intègre à vos autres outils, et a posteriori, réponde à vos objectifs,  ce n'est pas si simple.

Vous voulez mettre en place Zoho CRM ? Nous vous proposons de choisir de mettre toutes les chances de votre coté, grâce à une méthodologie d'implémentation que nous avons développée et perfectionnée au fil des années.

Elle permet d'obtenir un CRM opérationnel en seulement 5 jours !

Et vous éviterez également tous les tracas habituels que rencontrent les TPE B2B qui décident mettent en place des CRM en interne et sans aide (perte de temps, tâtonnements, erreurs, et au final un CRM décevant).

Réservez votre démo individuelle gratuite

Pour plus de détails sur notre méthodologie, lisez la suite.

Comment ça marche ?

C'est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace.
Elle se déroule en 4 étapes.

Etape 1 : L'Activation

Afin d’activer la prestation, nous vous demanderons de réserver les créneaux pour 2 sessions de travail d'1 heure, ainsi que pour la formation (1h également). Vous aurez également un court questionnaire à remplir afin de nous en dire plus sur vous, et enfin, nous vous demanderons de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.

Etape 2 : Votre solution CRM en 5 jours

J+0 : Entretien de personnalisation

Nous définissons ensemble vos spécificités de fonctionnement et les personnalisations particulières de la solution à prévoir.

J+1 à J+4 : Mise en place de la solution CRM par IXSIS

Nous configurons votre solution selon les décisions prises à l'étape précédente, puis nous migrons vos données.

J+5 : Formation et Activation de vos accès

1 heure de formation Live. Nous activons ensuite vos accès à la solution. Vous bénéficiez aussi de plus de 5 heures de formations vidéos.

Etape 3 : Revue, Ajustements et Clôture

Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 24h, sans frais supplémentaires.

Etape 4 : Accompagnement et Suivi

Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service d’Assistance. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution CRM.

Combien ça coûte ?

Et combien tout cela coûte-t-il vous demanderez-vous ?
Comme pour tous les autres sujets abordés sur cette page, nous sommes très transparents sur celui-ci également.
Je vous invite à consulter les tarifs de notre solution CRM sur cette page.

 

Voyons comment notre solution Zoho CRM pourrait vous aider.
Réservez votre entretien individuel gratuit.