Combien d'opportunités et de ventes votre CRM actuel vous coûte chaque mois ?

Vous avez déjà un CRM mais il n'est pas optimisé ?

Votre CRM actuel ne vous convient pas complètement ? Il n'est pas utilisé autant que vous le souhaiteriez ? Il est beaucoup trop complexe pour votre usage ? Il est sans cesse critiqué par vos collaborateurs ? Vous savez que vous utilisez à peine 20% de ses capacités ? Il ne répond pas à vos attentes initiales ?

Et vous pensez que le temps est venu de vous pencher sur ce sujet.

Dans ce cas, nous vous proposons 2 options :

 

Une refonte

Si vous utilisez Zoho CRM, nous pouvons vous accompagner sur une refonte : il s'agit de revoir vos processus, d'améliorer la configuration, et de corriger les données le cas échéant, en conservant votre compte Zoho CRM existant. Formation également possible.

Une migration

Si vous utilisez un autre CRM, nous vous accompagnons sur une migration : il s'agit de repartir de zéro. Nous redéfinissons les processus, configurons, et migrons les données vers un nouveau CRM, en l'occurence Zoho CRM. Formation recommandée.

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Pour plus de détails sur notre méthodologie, lisez la suite.

Comment ça marche ?

C'est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace.
Elle se déroule en 4 étapes.

Etape 1 : Lancement

Un réunion de Lancement d'1h nous permettra de confirmer vos objectifs, et de caler les dates clés du projet. Nous vous demanderons également de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.

Etape 2 : Implémentation de votre solution CRM

Entretien de personnalisation

En partant de votre CRM existant, nous définissons ensemble vos besoins, et vos processus. Nous en déduirons ensuite les corrections/améliorations à prévoir.

Mise en place de la solution CRM par IXSIS

Nous configurons votre solution selon les spécifications définies à l'étape précédente, puis nous importons/migrons vos données le cas échéant.

Formation et Activation de vos accès

1 à 2 heures de formation Live selon la complexité de la solution. Vous bénéficiez aussi de plus de 5 heures de formations vidéos. Nous activons ensuite vos accès.

Etape 3 : Revue, Ajustements et Clôture

Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 24h, sans frais supplémentaires.

Etape 4 : Accompagnement et Suivi

Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service d’Assistance. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution CRM.

Voyons comment une refonte ou une migration pourrait vous aider.
Réservez votre entretien individuel gratuit.